(Lundi - Vendredi 9:00 - 18:00)

+376 819 844

Appelez-nous:

OfficeAndorra © 2017    Privacy Policy

Votre Centre d'Affaires en Andorra

Location bureau + Domiciliation en Andorre

Cherchez-vous  un espace de  bureaux en Andorre ? Office Andorra est votre partenaire dans la location de bureaux avec domiciliation en centre d’affaires et de tous services rattachés à la Principauté d’ Andorre.  Découvrez nos services et les solutions adaptés aux besoins de votre entreprise. Nos bureaux et notre centre d’affaires ont ouvert en Octobre 2017 et seront situés Avenue Princep Benlloch à Andorre-la-Vieille, à moins de 200 mètres du gouvernement d’Andorre. Un espace de plus de 800 m2 divisé en bureaux variant de 12 à 25 m2 est à votre disposition.

SERVICES OFFICE ANDORRA:

PRIX ABORDABLES

BUREAUX EN ANDORRE

CONFÉRENCES

SALLES EN ANDORRE

Notre centre d’affaires est situé en Andorre-la -Vielle,  capitale et pôle économique majeur en Andorre. Nous pouvons vous fournir à la fois la domiciliation avec une adresse commerciale prestigieuse et un lieu physique répondant aux critères officiels du gouvernement Andorran et cela pour toutes entreprises locales. Enregistrez votre entreprise avec nous et bénéficiez aussi d’autres services tels que la création d’entreprise, la délocalisation de l’entreprise et plus encore.

Planifiez-vous d’organiser une conférence dans la Principauté ou bien cherchez-vous des salles de réunions ? Office Andorra peut vous aidez à atteindre vos objectifs à l’international en organisant des conférences locales. Vous disposerez pour vos événements, d’une salle de conférence, d’équipements techniques, d’un service traiteur et d’hôtesses. Des salles de réunions sont aussi disponibles.  Location à l’heure ou bien par jour.

(Monday - Friday 9am - 6pm)

       +376 866 770

OfficeAndorra © 2017    Privacy Policy

Your business center in Andorra

OFFICES IN ANDORRA

Are you looking for office space in Andorra ? Office Andorra is your partner for office rental, business center and related services in the Principality of Andorra. Discover our services and solutions adapted to the needs of your business. Our office and business center will open in July 2017 and is located in Av. Princep Benlloch in Andorra-la-Vella within less than 200 meters from the Andorran goverment. More than 800 sqm of space with units from 12 to 25 sqm available.

SERVICES OFFICE ANDORRA :

AFFORDABLE

OFFICE SPACE IN ANDORRA

CONFERENCE

FACILITIES IN ANDORRA

Our business center is located in Andorra la Vella, the capital and business hub in Andorra. We can provide you with a prestigious business address and space according to the official requirements by the Andorran government for local companies. Register your business with us and also benefit from other services such as company formation, relocation + other services.

Are you planning to organize a conference in the Principality or looking for meeting rooms ? Office Andorra may help you with all of your needs around the organization of a local conference with international reach. Conference room, technical equipment, catering services and hostesses are available for your event. Also meeting rooms by the hour or day are available for rent.