Services de Office Andorra - Description génerale

ESPACE DE BUREAU EN ANDORRE

Nous sommes là pour vous suivre étape par étape dans votre recherche d’espace de bureau.
Nous fournissons des bureaux équipés dans un environnement commercial. Vous pouvez louer des bureaux indépendants avec la taille que vous souhaitez en utilisant un ou plusieurs espaces de travail. Tous nos bureaux sont équipés et inclut une connexion internet haut débit, un contrat d’électricité individuel avec la FEDA (obligatoire pour la déclaration de votre entreprise en Andorre), réception, un accès aux salles de conférences et différents services logistique vous permettant de gérer votre entreprise en Andorre. Nos bureaux individuels disponibles sont de taille variable (entre 12 et 25 m2) et dotés de différents équipements.

BUREAUX VIRTUELS/SALLES DE RÉUNIONS

Avant de vous installer en Andorre, vous aurez sûrement besoin d’un bureau virtuel ou bien d’une salle de réunion.
Il se peut que vous ne soyez pas tout à fait prêt pour la location d’espace de bureaux et que vous préfériez préparer votre projet en Andorre avec une adresse commerciale virtuelle en même temps que vous créez votre entreprise. Cela sera solution idéale pour votre première fois en Andorre. Les salles de conférence sont aussi disponibles pour des réunions. Plus ici.

SERVICES D’ENTREPRISES

Avez-vous besoin de conseils sur la fiscalité ou bien sur la création d’entreprise en Andorre ?
Consulter nos professionnels fiscaux pour votre projet en Andorre. Nous pouvons vous aider à la création de votre entreprise en Andorre, votre délocalisation jusqu’en Andorre ainsi que votre planification fiscale. Nos partenaires légaux Andorra Solutions peuvent vous offrir une première consultation gratuite et vous fournir d’avantages de services d’entreprise.

DÉLOCALISATION D’ENTREPRISE EN ANDORRE

Vous planifiez de déplacer votre entreprise et de vous installer en Andorre ?
Nous pouvons vous aider pour tous ce qui concerne l’enregistrement de votre entreprise ainsi que les conditions légales obligatoires. De plus, en tant que gérant/gérante de votre entreprise, vous aurez sans doute besoin d’assistance pour votre déménagement en Andorre ainsi que celui de votre famille dans la Principauté.

NOS SERVICES DE BUREAUX PRINCIPAUX

BUREAUX EQUIPES
Des espaces de bureaux flexibles à louer et des services disponibles pour travailler avec des interfaces câblées et équipées de postes de travail.
BUREAUX ADMINISTRÉS
Quelques grandes entreprises ou bien des entreprises en développement qui cherchent une combinaison entre des espaces de bureaux traditionnels et la flexibilité des services d’entreprise, demanderont sûrement des bureaux gérés par notre équipe.
SALLES DE RÉUNION
Les petites entreprises n’ont pas forcément toutes, des locaux appropriés pour d’importantes réunions. Nous pouvons vous louer des salles de réunions pour que vous puissiez organiser des réunions professionnelles efficaces selon vos besoins.
BUREAUX VIRTUELS
Obtenez une présence commerciale sans vous engager à déménager. Des services d’entreprise et de secrétariat complets disponibles.

(Monday - Friday 9am - 6pm)

       +376 819 844

OfficeAndorra © 2017    Privacy Policy

OFFICE ANDORRA SERVICES

OVERVIEW:

OUR MAIN

OFFICE SERVICES:

Planning to move your business and relocating yourself to Andorra ?

We can help you with getting your business registered and any legal requirements needed on the way. Also you as a director of your company might need assistance with getting your active residence in Andorra or relocating yourself and your family to the Principality.

OFFICE SPACE IN ANDORRA

VIRTUAL OFFICES / MEETING ROOMS

CORPORATE SERVICES

RELOCATION TO ANDORRA

Here we will help you every step of the way in your office search in Andorra.

We provide serviced offices in a business center environment. You may rent individual offices at a size that you require with one or more working spaces. The offices are all equipped and include high speed internet access, an individual electricity connection with FEDA (required for your business registration in Andorra), reception, cleaning and various logistical services to run your office in Andorra. Our individual offices available have between 12-25 sqm and you may choose from various units and equipment.

Before setting up physically in Andorra you might require a virtual office or meeting rooms.

Maybe you are not quite ready yet for rented office space and you prefer to prepare your company project in Andorra with a virtual address while setting up the business. This is your most affordable solution to have a first presence in Andorra. Also conference rooms are available for meetings. More here

Do you need tax advisory services or company formation services to incorporate in Andorra ?

Consult our tax professionals for your project in Andorra. We may help you with the process of forming a company in Andorra, relocation to Andorra and general tax planning. Our legal partners Andorra Solutions may offer you an initial free consultation and provide further corporate services.

SERVICED OFFICES

MANAGED OFFICES

MEETING ROOMS

VIRTUAL OFFICES

Flexible office space to rent within managed properties providing ready to go pre-wired and pre-installed desk space or workstations.

Get a professional business presence without the commitment to moving in. Full business and secretarial services available.

Not all small businesses have adequate facilities to host important meetings. We offer meeting rooms for hourly or daily rental so you can host the perfect professional meeting only when you need to.

Some bigger or developing businesses that are looking for mixture of traditional office space with the flexibility of serviced offices may require managed offices.